Téléphone:
Chine Nettoyeur à ultrasons des pièces fabricant
Hong Group Shenzhen Limited

- Votre expert en matière de nettoyage

 

Accueil Produits

Décapant ultrasonique d'arme à feu

Examens de client
C'était un grand expenrience achetant de Hongsonic. Ils ont non seulement vendu la machine mais m'ont également donné la suggestion professionnelle pour mon nettoyage de moteur.

—— Lucas Thompson des Etats-Unis

Il non jamais été facile de nettoyer la pompe parce que sa forme compliquée et trou borgne. Mais avec le décapant ultrasonique sonique de Hong, c'est devenu une chose facile pour nettoyer la pompe. Mettez juste votre pompe dans la machine et la machine fera le reste du travail.

—— Harry Josh du R-U

Nous avons par le passé eu le grand problème dans des moules de nettoyage après production. Nous avions recherché pendant longtemps une solution plus rapide. Heureusement nous avons trouvé que machine sonique en ligne de Hong et de theie était juste au delà de notre expection. Nous avons maintenant amélioré notre efficacité beaucoup en raison de ce décapant ultrasonique sonique de Hong.

—— Léon Schmidt d'Allemagne

En tant que propriétaire de restaurant, nous connaissons combien d'heure et de travail a coûté sur la vaisselle de cuisine de nettoyage. Merci à Hong Sonic, ils ont conçu un réservoir de trempage et un décapant ultrasonique pour nous aider à résoudre ce problème parfaitement.

—— Richard James d'AustraliaAs

Nous dirigeons un magasin de réparation d'automobiles. Nous avons le nettoyage nécessaire beaucoup par pièces avant la réparation. Nous n'avons eu aucune idée de traiter le carbone fort. Hong que Sonic nous a aidés a conçu une machine selon notre condition de nettoyage. Depuis lors, nous avons besoin juste d'une machine pour résoudre tout le problème de nettoyage dans notre magasin.

—— Aziz Mohammd d'Arabie Saoudite

Notre panneau et écran d'ISF ont été inutiles après qu'ils soient devenus sales. Il était difficile de le nettoyer à la main. Il est beaucoup plus rapide et plus sûr que nous emploient le décapant ultrasonique sonique de Hong.

—— Małgorzata Matusza de Pologne

Je suis en ligne une discussion en ligne

Décapant ultrasonique d'arme à feu

(20)
Chine L'arme à feu ultrasonique de contrôle analogue partie le décapant pour le divers type pièces d'arme à feu 22 litres 400 watts usine

L'arme à feu ultrasonique de contrôle analogue partie le décapant pour le divers type pièces d'arme à feu 22 litres 400 watts

22 l'arme à feu ultrasonique du litre 400Watt partie le décapant pour le divers type pièces d'arme à feu Comment le décapant ultrasonique de Hongsonic peut-il aider pour votre nettoyage de pièces d'arme à feu ... Read More
2018-12-20 16:39:18
Chine 3,2 puissance ultrasonique ultrasonique du décapant 100W d'arme à feu du litre 40KHz disponible usine

3,2 puissance ultrasonique ultrasonique du décapant 100W d'arme à feu du litre 40KHz disponible

3,2 décapant ultrasonique d'arme à feu de puissance ultrasonique du litre 100W pour la caisse de balle Nettoyage ultrasonique--Comment obtenir les meilleurs résultats ? Le lecteur « Gunamonth » a beaucoup d... Read More
2018-12-20 16:39:03
Chine Caisse de balle rechargeant le décapant ultrasonique industriel avec la puissance du chauffage 150W 2 litres usine

Caisse de balle rechargeant le décapant ultrasonique industriel avec la puissance du chauffage 150W 2 litres

2 litres avec le joint ultrasonique d'arme à feu de puissance du chauffage 150W pour le rechargement de caisse de balle Pourquoi vous décapant ultrasonique de Hongsonic du besoin ? Au cas où vous seriez un ... Read More
2018-12-24 11:36:32
Chine Décapant ultrasonique d'arme à feu de minuterie mécanique pour le watt 40KHz de l'arme à feu 200 de main usine

Décapant ultrasonique d'arme à feu de minuterie mécanique pour le watt 40KHz de l'arme à feu 200 de main

Décapant ultrasonique d'arme à feu de minuterie mécanique de 200 watts pour l'arme à feu de main Comment travaux ultrasoniques de décapant d'arme à feu de Hongsonic ? Les transducteurs ultrasoniques montés au ... Read More
2018-12-24 11:34:40
Chine La haute fréquence a chauffé le décapant ultrasonique, décapant ultrasonique commercial de 3.2L 150W usine

La haute fréquence a chauffé le décapant ultrasonique, décapant ultrasonique commercial de 3.2L 150W

l'arme à feu 3.2l ultrasonique partie le décapant pour le pistolet avec la puissance 100W ultrasonique Quel décapant ultrasonique de Hongsonic peut vous donner quand vous nettoyez le pistolet ? À moins que ... Read More
2018-12-24 11:33:56
Chine Décapant ultrasonique d'arme à feu de haute performance avec la minuterie de Digital puissance de chauffage de 600 watts usine

Décapant ultrasonique d'arme à feu de haute performance avec la minuterie de Digital puissance de chauffage de 600 watts

Décapant ultrasonique d'arme à feu de puissance de chauffage de 600 watts pour des armes du feu Préparer une arme à feu pour le nettoyage ultrasonique : Dans un mot ; démontez ! Vous simplement ne pouvez s... Read More
2018-12-20 16:36:20
Chine Décapant ultrasonique de Benchtop de minuterie mécanique, décapant ultrasonique de Digital de 500 watts usine

Décapant ultrasonique de Benchtop de minuterie mécanique, décapant ultrasonique de Digital de 500 watts

30 litres arme à feu ultrasonique de puissance ultrasonique de 500 watts partie la machine de nettoyage Comment démonter, nettoyez et rassemblez votre pistolet de Glock 17 ? Étape 1 : Démontage du pistolet du ... Read More
2018-12-20 16:36:02
Chine Décapant ultrasonique d'arme à feu de chauffage de Digital avec la puissance du chauffage 600W 22 litres usine

Décapant ultrasonique d'arme à feu de chauffage de Digital avec la puissance du chauffage 600W 22 litres

Décapant ultrasonique rapide d'arme à feu du processus 22L de nettoyage avec la puissance du chauffage 600W Pourquoi employez le décapant ultrasonique d'arme à feu pour le nettoyage de pièces d'arme à feu ? Il ... Read More
2018-12-24 11:32:09
Chine décapant ultrasonique de l'acier inoxydable 40KHz, machine du nettoyage 150W ultrasonique usine

décapant ultrasonique de l'acier inoxydable 40KHz, machine du nettoyage 150W ultrasonique

joint ultrasonique d'arme à feu de puissance du chauffage 300W avec 80 degrés centigrades de réglable Pourquoi vous joint ultrasonique d'arme à feu de Hongsonic du besoin ? Les décapants ultrasoniques d'arme à ... Read More
2018-12-20 16:34:30
Chine Le décapant ultrasonique d'arme à feu du réservoir SUS304 pour l'arme à feu partie 30L 1200W 40KHz usine

Le décapant ultrasonique d'arme à feu du réservoir SUS304 pour l'arme à feu partie 30L 1200W 40KHz

le décapant ultrasonique d'arme à feu de puissance ultrasonique de 30L 600W pour l'arme à feu partie Comment travail ultrasonique de décapants ? Les décapants ultrasoniques que le son de haute fréquence d... Read More
2018-12-20 16:34:06
Page 1 of 2|< 1 2 >|
Hong Group Shenzhen Limited
construisant 13, route du xiexie no.87, distric baoan, Shenzhen, Chine
Téléphone:86--15007557067
Chine De Bonne Qualité Ultrasonic Parts Cleaner Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Ultrasonic Parts Cleaner manufacturer
Hong Group Shenzhen Limited

-Your Cleaning Expert

 

Home Products

Ultrasonic Gun Cleaner

Customer Reviews
It was a great expenrience purchasing from Hongsonic. They not only sold the machine but also gave me professional suggestion for my engine cleaning.

—— Lucas Thompson From USA

It never been easy to clean pump because its complicated shape and blind hole. But with Hong Sonic ultrasonic cleaner, it became a easy thing to clean pump. Just put your pump in the machine and the machine will do the rest of job.

—— Harry Josh from UK

We once had big problem in cleaning molds after production. We had been looking for faster solution for a long time. Fortunately we found Hong Sonic online and theie machine was just beyond our expection.Now we have improved our efficiency a lot because of this Hong Sonic ultrasonic cleaner.

—— Leon Schmidt from Germany

As a restaurant owner, we know how much time and labor costed on cleaning kitchenware. Thanks to Hong Sonic, they designed a soaking tank and ultrasonic cleaner to help us solve this problem perfectly.

—— Richard James From AustraliaAs

We are running a automotive repair shop. We have many parts needed cleaning before repairing. We had no idea to deal with strong carbon. Hong Sonic helped us designed a machine according to our cleaning requirement. Since then, we just need one machine to solve all cleaning problem in our shop.

—— Aziz Mohammd from Saudi Arabia

Our ISF panel and screen have been useless after they got dirty. It was hard to clean it by hand. It is much faster and safer for us to use Hong Sonic ultrasonic cleaner.

—— Małgorzata Matusza From Poland

I'm Online Chat Now

Ultrasonic Gun Cleaner

(20)
China Analog Control Ultrasonic Gun Parts Cleaner For Various Type Gun Parts 22 Liter 400 Watt factory

Analog Control Ultrasonic Gun Parts Cleaner For Various Type Gun Parts 22 Liter 400 Watt

22 Liter 400Watt Ultrasonic Gun Parts Cleaner For Various Type Gun Parts How Hongsonic Ultrasonic Cleaner Can Help For Your Gun Parts Cleaning? Gun owners, cleaning your weapon is as important as knowing how to ... Read More
2018-12-20 16:39:18
China 3.2 Liter 40KHz Ultrasonic Gun Cleaner 100W Ultrasonic Power Available factory

3.2 Liter 40KHz Ultrasonic Gun Cleaner 100W Ultrasonic Power Available

3.2 Liter 100W Ultrasonic Power Ultrasonic Gun Cleaner For Bullet Case Ultrasonic Cleaning--How to Get the Best Results? Reader "Gunamonth" has a great deal of experience with ultrasonic cleaning methods, ... Read More
2018-12-20 16:39:03
China Bullet Case Reloading Industrial Ultrasonic Cleaner With 150W Heating Power 2 Liter factory

Bullet Case Reloading Industrial Ultrasonic Cleaner With 150W Heating Power 2 Liter

2 Liter With 150W Heating Power Ultrasonic Gun Washer For Bullet Case Reloading Why You Need Hongsonic Ultrasonic Cleaner? In case you are a lover of guns, then you might now be well aware of the importance of ... Read More
2018-12-24 11:36:32
China Mechanical Timer Ultrasonic Gun Cleaner For Hand Gun 200 Watt 40KHz factory

Mechanical Timer Ultrasonic Gun Cleaner For Hand Gun 200 Watt 40KHz

200 Watt Mechanical Timer Ultrasonic Gun Cleaner For Hand Gun How Hongsonic Ultrasonic Gun Cleaner Works? Ultrasonic transducers mounted to the tank bottom produce high frequency sound waves which cause rapidly ... Read More
2018-12-24 11:34:40
China High Frequency Heated Ultrasonic Cleaner , 3.2L 150W Commercial Ultrasonic Cleaner factory

High Frequency Heated Ultrasonic Cleaner , 3.2L 150W Commercial Ultrasonic Cleaner

3.2l Ultrasonic Gun Parts Cleaner For Pistol With 100W Ultrasonic Power What Hongsonic Ultrasonic Cleaner Can Give You When You Clean Pistol? Unless you happen to be one of those individuals that gets great joy ... Read More
2018-12-24 11:33:56
China High Performance Ultrasonic Gun Cleaner With Digital timer 600 Watt Heating Power factory

High Performance Ultrasonic Gun Cleaner With Digital timer 600 Watt Heating Power

600 Watt Heating Power Ultrasonic Gun Cleaner For Fire Weapons Preparing A Firearm For Ultrasonic Cleaning: In a word; disassemble! You simply cannot expect any cleaning method, not even an ultrasonic cleaner, ... Read More
2018-12-20 16:36:20
China Mechanical Timer Benchtop Ultrasonic Cleaner , 500 Watt Digital Ultrasonic Cleaner factory

Mechanical Timer Benchtop Ultrasonic Cleaner , 500 Watt Digital Ultrasonic Cleaner

30 Liter 500 Watt Ultrasonic Power Ultrasonic Gun Parts Cleaning Machine How to Disassemble, Clean and Reassemble your Glock 17 Handgun? Step 1:Disassembling the glock 17 handgun Safety tip! Make absolutely ... Read More
2018-12-20 16:36:02
China Digital Heating Ultrasonic Gun Cleaner With 600W Heating Power 22 Liter factory

Digital Heating Ultrasonic Gun Cleaner With 600W Heating Power 22 Liter

Quick Cleaning Process 22L Ultrasonic Gun Cleaner With 600W Heating Power Why Use Ultrasonic Gun Cleaner for Gun Parts Cleaning? It іѕ еѕѕеntіаl to keep a gun сlеаn. The mеtаl corrodes аѕ grime is аllоwеd tо ... Read More
2018-12-24 11:32:09
China 40KHz Stainless Steel Ultrasonic Cleaner , 150W Ultrasonic Cleaning Machine factory

40KHz Stainless Steel Ultrasonic Cleaner , 150W Ultrasonic Cleaning Machine

300W Heating Power Ultrasonic Gun Washer With 80 Centigrade Degree Adjustable Why You Need Hongsonic Gun Ultrasonic Washer? Ultrasonic gun cleaners are becoming an increasingly popular tool among firearms ... Read More
2018-12-20 16:34:30
China SUS304 Tank Ultrasonic Gun Cleaner For Firearm Parts 30L 1200W 40KHz factory

SUS304 Tank Ultrasonic Gun Cleaner For Firearm Parts 30L 1200W 40KHz

30L 600W Ultrasonic Power Ultrasonic Gun Cleaner For Firearm Parts How Ultrasonic Cleaners Work ? Ultrasonic Cleaners use high frequency sound waves to agitate a cleaning solution. The sound waves are powerful ... Read More
2018-12-20 16:34:06
Page 1 of 2|< 1 2 >|
Hong Group Shenzhen Limited
building 13, no.87 xiexie road, baoan distric,Shenzhen,China
Tel:86--15007557067
China Good Quality Ultrasonic Parts Cleaner Supplier. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.