Téléphone:
Chine Nettoyeur à ultrasons des pièces fabricant
Hong Group Shenzhen Limited

- Votre expert en matière de nettoyage

 

Accueil ProduitsDigital nettoyeur à ultrasons

150W 4.5L a chauffé le décapant ultrasonique de Digital pour l'atelier de réparations de montre

150W 4.5L a chauffé le décapant ultrasonique de Digital pour l'atelier de réparations de montre

150W 4.5L Heated Digital Ultrasonic Cleaner For Watch Repair Shop

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Hong Sonic
Certification: CE
Numéro de modèle: HS-030D

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 unités
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage de boîte de carton
Délai de livraison: dépend de votre quantité
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 3000 unités par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
taille de réservoir: 300x150x100mm Taille d'unité: 325x180x225mm
Taille d'emballage: 410x255x310mm Poids brut: 5.6Kg
Poids net: 4,5 kg Puissance de nettoyage: 150W
Nom du produit: décapant ultrasonique de montre fréquence: 40000hz

 

décapant ultrasonique de 150W 4.5L Digital pour l'atelier de réparations de montre avec la fonction de chauffage

 

Pourquoi vous décapant ultrasonique de Hongsonic Digital du besoin ?

 

Une montre est plus qu'un accessoire pour beaucoup de personnes. C'est une déclaration de style et une possession précieuse pour beaucoup. Par conséquent, ils veulent le maintenir correctement. Car la montre se compose des pièces fragiles et minutieuses le nettoyage ultrasonique est la meilleure manière d'avoir le nettoyage complet sans endommager ses pièces fragiles.

Aujourd'hui, le nettoyage ultrasonique est devenu la manière la plus efficace et la plus populaire de nettoyer des dispositifs, particulièrement composantes électroniques. Ce genre de nettoyage épargnent le temps et augmentent des résultats et ne compromettent pas sur la sécurité. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la façon dont ces décapants sont employés pour nettoyer les composantes électroniques. Aujourd'hui, ces décapants jouent un rôle essentiel dans l'assemblage électronique et même pour le nettoyage de montre.

Les décapants ultrasoniques sont fortement constants et peuvent être utilisés pour toutes sortes d'articles électroniques indépendamment de leur taille. Avec beaucoup d'avantages et de raisons, les décapants ultrasoniques sont de grande efficaces et valeur. Un décapant ultrasonique de montre aide à enlever la saleté et la poussière têtues de la montre et la fait sembler toute neuve de nouveau. Le décapant ultrasonique est très sûr et facile et peut être employé pour nettoyer n'importe quelle montre mécanique et de quartz.

 

Spécifications modèles relatives

 

Veuillez trouver le modèle approprié pour votre travail de nettoyage ci-dessous :

 

Modèle Taille de réservoir Taille d'unité Volume Puissance ultrasonique réelle Puissance ultrasonique évaluée Ultrason Puissance de chauffage Minuterie Température de chauffage
LxWxH (millimètre) LxWxH (millimètre) (l) (w) (w) (kilohertz) (w) (MINUTE) (℃)
HS-008 150x85x65 175x110x125 0,8 30 30 40 non 1-30 non
HS-010D 150x135×100 175x160x210 2 50 60 40 150 1-30 0-80
HS-020D 240x135x100 265x165x220 3,2 100 120 150
HS-030D 300x150x100 325x180x225 4,5 150 180 300
HS-031D 300x150x150 325x180x280 6,5 150 180 300
HS-040D 300x240x150 325x265x280 10,8 200 240 450
HS-060D 330x300x150 360x325x285 15 300 360 450
HS-080D 500x300x150 530x325×285 22 400 480 600
HS-100D 500x300x200 530x325x325 30 500 600 600
 

 

 

Retour de nettoyage :

 

150W 4.5L a chauffé le décapant ultrasonique de Digital pour l'atelier de réparations de montre

 

Quelques choses que vous devriez connaître la montre et le décapant ultrasonique :

 

1. Décapants et montres ultrasoniques

Tandis que le nettoyage ultrasonique est fortement efficace pour quelques formes de bijoux, les montres sont également des instruments de précision aussi bien que des accessoires décoratifs. Quelques montres qui sont annoncées en tant qu'étant « imperméabilisent » ou « antichoc » peuvent subir toujours quelques dommages dus aux vibrations et aux solutions dans un décapant ultrasonique. À cet effet, beaucoup de fabricants de luxe de montre recommandent que la montre soit démontée et les pièces sont placées dans le baquet, plutôt qu'insérant la montre intacte dans le baquet.

 

2. Les décapants ultrasoniques et la précision observent des pièces

Beaucoup de montres de luxe, particulièrement ceux qui se fondent sur des ressorts et des vitesses plutôt que les cristaux de quartz vibrants pour garder le temps, se composent des composants très petits et sensibles qui doivent fonctionner ensemble dans la synchronisation parfaite pour maintenir leur précision. Le décapant ultrasonique est fortement efficace à enlever la poussière et d'autres particules qui peuvent interférer le fonctionnement de précision des montres de luxe. Non seulement l'effet de cavitation emporte-t-il la saleté et des contaminants, il accomplit également la tâche beaucoup plus effectivement et dans une fraction du temps en tant qu'effectuer le même travail à la main.

 

3. Bandes et visages de montre

Aussi efficace que le décapant ultrasonique est à nettoyer le fonctionnement interne des montres de luxe, la machine nettoie également les composants externes pour exercer la surveillance regarder son meilleur. Les bandes, les caisses et les visages de montre peuvent également accumuler la poussière, la peau morte et d'autres particules qui peuvent diminuer l'aspect visuel des montres à extrémité élevé. Les décapants ultrasoniques peuvent atteindre dans les cavités entre les liens des bandes de montre en métal et enlever des contaminants facilement, aussi bien qu'ajouter le nouveau lustre aux visages et aux mains.

 

Politique de remise :

 

Si vous êtes le premier client de Hongsonic, vous obtiendrez le bon US$50 quand votre quantité d'achat au-dessus de l'information de remise d'US$500.More, contactent svp notre homme de ventes pour plus de détail.

 

Coordonnées
Hong Group Shenzhen Limited

Personne à contacter: hongsonic

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
Hong Group Shenzhen Limited
construisant 13, route du xiexie no.87, distric baoan, Shenzhen, Chine
Téléphone:86--15007557067
Chine De Bonne Qualité Ultrasonic Parts Cleaner Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Ultrasonic Parts Cleaner manufacturer
Hong Group Shenzhen Limited

-Your Cleaning Expert

 

Home ProductsDigital Ultrasonic Cleaner

150W 4.5L Heated Digital Ultrasonic Cleaner For Watch Repair Shop

150W 4.5L Heated Digital Ultrasonic Cleaner For Watch Repair Shop

150W 4.5L Heated Digital Ultrasonic Cleaner For Watch Repair Shop

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Hong Sonic
Certification: CE
Model Number: HS-030D

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 units
Price: Negotiable
Packaging Details: Carton Box Packing
Delivery Time: Depends On Your Quantity
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 3000 Units Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Tank Size: 300x150x100mm Unit Size: 325x180x225mm
Packing Size: 410x255x310mm Gross Weight: 5.6KG
Net Weight: 4.5KG Cleaning Power: 150W
Product Name: Ultrasonic Watch Cleaner Frequency: 40000Hz

 

150W 4.5L Digital Ultrasonic Cleaner For Watch Repair Shop With Heating Function

 

Why You Need Hongsonic Digital Ultrasonic Cleaner?

 

A watch is more than an accessory for many people. It is a style statement and a valuable possession for many. Therefore, they want to maintain it properly. As watch consists of fragile and minute parts ultrasonic cleaning is the best way to have thorough cleaning without damaging its fragile parts.

Today, ultrasonic cleaning has become the most effective and popular way to clean devices, especially electronic parts. This kind of cleaning save time and increases results and does not compromise on safety. You can take a look at how these cleaners are used for cleaning electronic parts. Today, these cleaners play an essential role in the electronic assembly process and even for watch cleaning.

Ultrasonic cleaners are highly constant and can be employed for all kinds of electronic items regardless of their size. With many benefits and reasons, ultrasonic cleaners are very effective and valuable. An Ultrasonic watch cleaner helps to remove stubborn dirt and dust from the watch and makes it look brand new once again. Ultrasonic cleaner is very safe and easy and can be used to clean any mechanical and quartz watch.

 

Related Model Specification

 

Please find suitable model for your cleaning job below:

 

Model Tank size Unit size Volume Actual ultrasonic power Rated ultrasonic power Ultrasonic frequency Heating power Timer Heating temperature
LxWxH(mm) LxWxH(mm) (L) (W) (W) (kHz) (W) (MIN) (℃)
HS-008 150x85x65 175x110x125 0.8 30 30 40 no 1-30 no
HS-010D 150x135×100 175x160x210 2 50 60 40 150 1-30 0-80
HS-020D 240x135x100 265x165x220 3.2 100 120 150
HS-030D 300x150x100 325x180x225 4.5 150 180 300
HS-031D 300x150x150 325x180x280 6.5 150 180 300
HS-040D 300x240x150 325x265x280 10.8 200 240 450
HS-060D 330x300x150 360x325x285 15 300 360 450
HS-080D 500x300x150 530x325×285 22 400 480 600
HS-100D 500x300x200 530x325x325 30 500 600 600
 

 

 

Cleaning Feedback:

 

150W 4.5L Heated Digital Ultrasonic Cleaner For Watch Repair Shop

 

Some Things You Should Know About Watch And Ultrasonic Cleaner:

 

1. Ultrasonic Cleaners and Watches

While ultrasonic cleaning is highly effective for some forms of jewelry, watches are also precision instruments as well as decorative accessories. Some watches that are advertised as being “waterproof” or “shockproof” may still suffer some damage due to the vibrations and solutions in an ultrasonic cleaner. With this in mind, many luxury watch manufacturers recommend that the watch be disassembled and the parts placed in the tub, rather than inserting the intact timepiece into the tub.

 

2. Ultrasonic Cleaners and Precision Watch Parts

Many luxury watches, especially those that rely on springs and gears rather than vibrating quartz crystals to keep the time, consist of very small, delicate components that must work together in perfect synchronization to maintain their precision. The ultrasonic cleaner is highly effective at removing dust and other particles that can interfere with the precision workings of luxury watches. Not only does the cavitation effect take away the dirt and contaminants, it also accomplishes the task much more effectively and in a fraction of the time as doing the same work by hand.

 

3. Watch Bands and Faces

As effective as the ultrasonic cleaner is at cleaning the internal workings of luxury timepieces, the machine also cleans the external components to keep the watch looking at its best. Watchbands, cases and faces can also accumulate dust, dead skin and other particles that can diminish the visual appeal of high-end watches. Ultrasonic cleaners can reach into the hollows between the links of metal watchbands and remove contaminants with ease, as well as adding new luster to the faces and hands.

 

Discount Policy:

 

If you are the first customer of Hongsonic, you will get US$50 coupon when your purcahse amount over US$500.More discount information,please contact our sales man for more detail.

 

Contact Details
Hong Group Shenzhen Limited

Contact Person: hongsonic

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Hong Group Shenzhen Limited
building 13, no.87 xiexie road, baoan distric,Shenzhen,China
Tel:86--15007557067
China Good Quality Ultrasonic Parts Cleaner Supplier. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.