Téléphone:
Chine Nettoyeur à ultrasons des pièces fabricant
Hong Group Shenzhen Limited

- Votre expert en matière de nettoyage

 

Maison Produitsindustrielle nettoyeur à ultrasons

décapant ultrasonique industriel 20 d'appareil de chauffage de 108L 3KW - 95C a chauffé disponible

décapant ultrasonique industriel 20 d'appareil de chauffage de 108L 3KW - 95C a chauffé disponible

    • 108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available
    • 108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available
  • 108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Hong Sonic
    Certification: CE
    Numéro de modèle: HS-1030

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage en bois de cas
    Délai de livraison: dépendent de la quantité
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 10000 unités par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Taille d'emballage: 1150x600x1000mm Taille d'unité: 740x590x620mm
    taille de réservoir: 600x450x400mm Matériel de réservoir: SUS304
    fréquence: 28KHz Chaîne de temps: 1-99H réglable
    Nom du produit: Machine à laver ultrasonique appareil de chauffage: 20-95C

     

    décapant ultrasonique industriel d'appareil de chauffage de 108L 3KW pour le moulage par injection 
     

    Quel Hongsonic peut faire pour vous ?
     
    Les contaminants produits par des opérations de moulage par injection sont tenaces. Les exemples incluent le clignotant, le composé de libération de moule, brûler-sur le résidu en plastique d'outgas de résidus, de carbonisation et de conduit que sinon sans risque enlevé raccourcira rapidement la vie de moule.
    La solution est l'action puissante de cavitation d'un décapant ultrasonique qui crée des millions de bulles minutieuses dans un bain de nettoyage ultrasonique consisté en l'eau et un concentré ultrasonique biodégradable de décapant. Quand les bulles entrent en contact avec les surfaces des formes utilisées pour le moulage par injection – même les plus petites fissures, les crevasses et les trous borgnes – elles s'effondrent violemment pour dépouiller les contaminants partis sans surfaces préjudiciables. Le processus peut prendre aussi peu que 10 – 15 minutes bien que les moules complexes puissent avoir besoin de plus longues périodes dans le bain ultrasonique. Les moules sont alors rincés, sec et stocké pour une utilisation future ou remis sur la ligne.
     

    Spécifications :
     

    Caractéristiques pour le décapant ultrasonique HS-1030
    Modèle HS-1030
    Capacité de réservoir 108L
    Taille de réservoir 600*450*400mm
    Taille d'unité 740*590*620mm
    Matériel de réservoir SUS304 ou SUS316
    Puissance ultrasonique 1500W
    Puissance de chauffage 3KW
    Minuterie 1-99h réglable
    Appareil de chauffage 0-85c réglable
    Fréquence 40khz
    Contrôle À l'intérieur du générateur, plus stable
    Facultatif Système de filtre à huile, ascenseur pneumatique, cuve de rinçage, etc.
    Tension 110~140V, monophasé 200~240V
    Garantie 1 an
    Emballage cas 1unit/wooden
     

     
    Si ce modèle n'est pas approprié à votre condition de nettoyage, entrez en contact avec svp nos ventes team pour l'autre recommandation.
     
    Effet nettoyant :
     
    décapant ultrasonique industriel 20 d'appareil de chauffage de 108L 3KW - 95C a chauffé disponible

     

    Les choses que vous devriez savoir avant l'achat :

    La capacité de nettoyage des ultrasons dépend de plusieurs facteurs clé :

    • Solution de nettoyage : Le type de détergent exigé dépend du processus et du type de résine que vous courez, qui laisse les types spécifiques de résidu de -gazage. Les solutions fortement alcalines telles que l'hydroxyde de sodium réalisent le meilleur travail d'enlever les contaminants têtus, la rouille légère, et la graisse lourde sur la plupart des outillage et plats, sans le mal sur la plupart des électrodépositions et revêtements. En baisse ce peut être caustique, posant un risque sanitaire potentiel, et peut exiger la neutralisation avant disposition, selon des codes locaux.

    Les solutions alcalines douces sont également disponibles que comportiez-vous bien sur beaucoup de résidus sans questions caustiques. Mais généralement plus le détergent est amical, moins il sera sur les contaminants têtus efficace.

     

    Les solutions légèrement acides, comme ceux qui contiennent de basses concentrations d'acide citrique, excellent à l'enlèvement de rouille et d'oxyde, mais doivent être employées avec prudence sur quelques aciers à outils parce qu'elles peuvent réagir avec du fer dans l'acier, le tournant gris. Ceci normalement ne pose pas un problème technique mais ne se repose pas bien avec des outilleurs.
    Il y a également plusieurs détergents dans l'environnement sûrs étant employés qui réalisent un travail juste d'enlever la plupart des contaminants laissés des résines en service aujourd'hui. Combiné avec un minimum de main frottant sur des secteurs fortement souillés, ces solutions conviviales gagnent la popularité avec des sociétés simplement en raison de leur facilité de disposition, de moins de désordre, et de conditions de travail plus sûres.

    • Puissance et fréquence ultrasoniques : Nettoyant le moule des plats lourds et usinage exige l'utilisation de l'équipement résistant et de non votre décapant ultrasonique typique de bijoux. La quantité d'énergie (puissance en watts) a eu besoin dépend de la taille de réservoir et du type de charge à nettoyer. Pour un réservoir de 70 gallons (approximativement 30 x 30 x 30 po.), 3000 watts à 40 kilohertz se comporte bien.
    •  
    • Type et construction de transducteur : Le coeur du système ultrasonique, transducteurs viennent dans deux types : (1) magnétostrictif et (2) piézoélectrique. Les transducteurs magnétostrictifs sont en général plus rocailleux et créent l'action de cavitation la plus agressive.

    Les meilleurs transducteurs sont également zéro-espacés et soudés à l'argent au réservoir plutôt que boulonnés ou époxyde-collés, parce que ce dernier ont plus de tendance d'échouer lentement au fil du temps. Des transducteurs peuvent être placés aux emplacements spécifiques dans le réservoir pour se corréler avec la taille et la configuration des plats étant nettoyés.

     
    • Conception et construction de réservoir : Achetez un réservoir assez grand pour immerger entièrement vos plus grands plats de moule. Vous regretterez de sauver quelques mâles pour obtenir un petit réservoir qui exigera de vous de renverser les plats de moule plus de pour le nettoyage complet. Assurez-vous également que le réservoir est construit avec au moins de l'acier inoxydable de 12 mesures et soit sûr de faire souder au fabricant quelques barres de soutien à travers le fond à gardent des plats et des paniers d'outillage du repos directement sur le fond du réservoir.

     

    Coordonnées
    Hong Group Shenzhen Limited

    Personne à contacter: hongsonic

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Hong Group Shenzhen Limited
    construisant 13, route du xiexie no.87, distric baoan, Shenzhen, Chine
    Téléphone:86--15007557067
    Chine De Bonne Qualité Ultrasonic Parts Cleaner Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Ultrasonic Parts Cleaner manufacturer
Hong Group Shenzhen Limited

-Your Cleaning Expert

 

Home ProductsIndustrial Ultrasonic Cleaner

108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available

108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available

    • 108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available
    • 108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available
  • 108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Hong Sonic
    Certification: CE
    Model Number: HS-1030

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Wooden Case Packing
    Delivery Time: Depend On Quantity
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 10000 Units Per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Packing Size: 1150x600x1000mm Unit Size: 740x590x620mm
    Tank Size: 600x450x400mm Tank Material: SUS304
    Frequency: 28KHz Time Range: 1-99H Adjustable
    Product Name: Ultrasonic Washing Machine Heater: 20-95C

     

    108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner For Injection Mold 
     

    What Hongsonic Can Do For You?
     
    The contaminants produced by injection molding operations are tenacious. Examples include flashing, mold release compound, burned-on plastic residues, carbonization and vent outgas residue that if not safely removed will quickly shorten mold life.
    The solution is the powerful cavitation action of an ultrasonic cleaner that creates millions of minute bubbles in an ultrasonic cleaning bath comprised of water and a biodegradable ultrasonic cleaner concentrate. When the bubbles contact the surfaces of forms used for injection molding – even the smallest cracks, crevices and blind holes – they violently collapse to strip away contaminants without damaging surfaces. The process can take as little as 10 – 15 minutes although complex molds may require longer periods in the ultrasonic bath. The molds are then rinsed, dried and either stored for future use or put back on line.
     

    Specification:
     

    Specifications for ultrasonic cleaner HS-1030
    Model HS-1030
    Tank capacity 108L
    Tank size 600*450*400mm
    Unit size 740*590*620mm
    Tank material SUS304 Or SUS316
    Ultrasonic power 1500W
    Heating power 3KW
    Timer 1-99h adjustable
    Heater 0-85c adjustable
    Frequency 40khz
    Control Inside generator, more stable
    Optional Oil filter system, pneumatic lift, rinsing tank, etc.
    Voltage 110~140V,200~240V Single phase
    Warranty 1 year
    Packing 1unit/wooden case
     

     
    If this model is not suitable for your cleaning requirement, please contact our sales team for other recommendation.
     
    Cleaning Effect:
     
    108L 3KW Heater Industrial Ultrasonic Cleaner 20 - 95C Heated Available

     

    The Things You Should Know Before Buying:

    The cleaning ability of ultrasonics depends on several key factors:

    • Cleaning solution: The type of detergent required is dependent upon the process and type of resin you run, which leaves behind specific types of off-gassing residue. Highly alkaline solutions such as sodium hydroxide do the best job of removing stubborn contaminants, light rust, and heavy grease on most tooling and plates, with no harm to most platings and coatings. On the downside it can be caustic, posing a potential health risk, and may require neutralization before disposal, depending upon local codes.

    Mild alkaline solutions also are available that perform well on many residues without the caustic issues. But in general, the friendlier the detergent, the less effective it will be on stubborn contaminants.

     

    Slightly acidic solutions, such as those containing low concentrations of citric acid, excel at rust and oxide removal, but must be used with caution on some tool steels because they can react with the iron in the steel, turning it gray. This normally does not cause a technical problem but doesn’t sit well with toolmakers.
    There also are several environmentally safe detergents being used that do a fair job of removing most contaminants left from resins in use today. Combined with a minimal amount of hand scrubbing on heavily contaminated areas, these user-friendly solutions are gaining popularity with companies simply because of their ease of disposal, less mess, and safer working conditions.

    • Ultrasonic power and frequency: Cleaning heavy mold plates and tooling requires use of heavy-duty equipment and not your typical ultrasonic jewelry cleaner. The amount of power (wattage) needed depends on the tank size and the type of load to be cleaned. For a tank of 70 gal (approx. 30 x 30 x 30 in.), 3000 watts at 40 kHz performs well.
    •  
    • Transducer type and construction: The heart of the ultrasonic system, transducers come in two types: (1) magnetostrictive and (2) piezoelectric. Magnetostrictive transducers are typically more rugged and create the most aggressive cavitation action.

    The best transducers also are zero-spaced and silver-brazed to the tank rather than bolted or epoxy-glued, because the latter have more tendency to fail slowly over time. Transducers may be placed at specific locations in the tank to correlate with the size and configuration of plates being cleaned.

     
    • Tank design and construction: Buy a tank large enough to fully immerse your largest mold plates. You will regret saving a few bucks to get a small tank that will require you to flip the mold plates over for complete cleaning. Also make sure the tank is constructed of at least 12-gauge stainless steel and be sure to have the manufacturer weld a few support bars across the bottom to keep plates and tooling baskets from resting directly on the bottom of the tank.

     

    Contact Details
    Hong Group Shenzhen Limited

    Contact Person: hongsonic

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Hong Group Shenzhen Limited
    building 13, no.87 xiexie road, baoan distric,Shenzhen,China
    Tel:86--15007557067
    China Good Quality Ultrasonic Parts Cleaner Supplier. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.