Téléphone:
Chine Nettoyeur à ultrasons des pièces fabricant
Hong Group Shenzhen Limited

- Votre expert en matière de nettoyage

 

Accueil Produits

Imbibez le réservoir

Examens de client
C'était un grand expenrience achetant de Hongsonic. Ils ont non seulement vendu la machine mais m'ont également donné la suggestion professionnelle pour mon nettoyage de moteur.

—— Lucas Thompson des Etats-Unis

Il non jamais été facile de nettoyer la pompe parce que sa forme compliquée et trou borgne. Mais avec le décapant ultrasonique sonique de Hong, c'est devenu une chose facile pour nettoyer la pompe. Mettez juste votre pompe dans la machine et la machine fera le reste du travail.

—— Harry Josh du R-U

Nous avons par le passé eu le grand problème dans des moules de nettoyage après production. Nous avions recherché pendant longtemps une solution plus rapide. Heureusement nous avons trouvé que machine sonique en ligne de Hong et de theie était juste au delà de notre expection. Nous avons maintenant amélioré notre efficacité beaucoup en raison de ce décapant ultrasonique sonique de Hong.

—— Léon Schmidt d'Allemagne

En tant que propriétaire de restaurant, nous connaissons combien d'heure et de travail a coûté sur la vaisselle de cuisine de nettoyage. Merci à Hong Sonic, ils ont conçu un réservoir de trempage et un décapant ultrasonique pour nous aider à résoudre ce problème parfaitement.

—— Richard James d'AustraliaAs

Nous dirigeons un magasin de réparation d'automobiles. Nous avons le nettoyage nécessaire beaucoup par pièces avant la réparation. Nous n'avons eu aucune idée de traiter le carbone fort. Hong que Sonic nous a aidés a conçu une machine selon notre condition de nettoyage. Depuis lors, nous avons besoin juste d'une machine pour résoudre tout le problème de nettoyage dans notre magasin.

—— Aziz Mohammd d'Arabie Saoudite

Notre panneau et écran d'ISF ont été inutiles après qu'ils soient devenus sales. Il était difficile de le nettoyer à la main. Il est beaucoup plus rapide et plus sûr que nous emploient le décapant ultrasonique sonique de Hong.

—— Małgorzata Matusza de Pologne

Je suis en ligne une discussion en ligne

Imbibez le réservoir

(10)
Chine L'appareil de chauffage fort imbibent le réservoir pour l'équipement de cuisine nettoyant 250L 3600W usine

L'appareil de chauffage fort imbibent le réservoir pour l'équipement de cuisine nettoyant 250L 3600W

250L 3600W imbibent le réservoir pour l'équipement de cuisine nettoyant avec l'appareil de chauffage fort Pourquoi avez-vous besoin de Hongsonic imbibez-vous le réservoir ? Ceux pas utilisant un passionné ... Read More
2018-12-20 19:15:30
Chine le restaurant de puissance du chauffage 6KW imbibent de le réservoir la minuterie et l'appareil de chauffage 390L de Digital usine

le restaurant de puissance du chauffage 6KW imbibent de le réservoir la minuterie et l'appareil de chauffage 390L de Digital

le restaurant de 390L 6000W imbibent de le réservoir pour le filtre de capot de graisse la puissance forte de chauffage Pourquoi vous le restaurant de Hongsonic d'utilisation devrait-il imbiber le réservoir ? ... Read More
2018-12-20 19:14:31
Chine le restaurant de 3.6KW 240L imbibent l'appareil de chauffage fort du réservoir 3.6KW disponible usine

le restaurant de 3.6KW 240L imbibent l'appareil de chauffage fort du réservoir 3.6KW disponible

le restaurant d'appareil de chauffage de 240L 3.6KW imbibent de le réservoir pour l'usage de cuisinier de carbone l'appareil de chauffage fort Quel est restaurant de Hongsonic imbibe le réservoir ? Le ... Read More
2018-12-20 19:13:46
Chine Le restaurant de grande capacité imbibent le réservoir pour le carbone et la graisse de nettoyage 294L 4500W usine

Le restaurant de grande capacité imbibent le réservoir pour le carbone et la graisse de nettoyage 294L 4500W

la cuisine de 294L 4500W imbibent le réservoir pour le carbone et la graisse de nettoyage sur l'équipement de cuisine Pourquoi devriez-vous employer la cuisine de Hongsonic imbibez-vous le réservoir ? Peut-... Read More
2018-12-20 19:12:36
Chine la cuisine de 3600W 275L SUS304 imbibent l'appareil de chauffage fonctionnant de long temps de réservoir fondé usine

la cuisine de 3600W 275L SUS304 imbibent l'appareil de chauffage fonctionnant de long temps de réservoir fondé

la cuisine de 275L 3600W imbibent de le réservoir pour des casseroles de friture de carbone l'appareil de chauffage fonctionnant de long temps La raison pour laquelle vous devriez employer la cuisine de ... Read More
2018-12-20 19:12:18
Chine 234 litres 3KW ont chauffé le réservoir d'immersion, 3 réservoir ultrasonique des phases SUS304 Digital usine

234 litres 3KW ont chauffé le réservoir d'immersion, 3 réservoir ultrasonique des phases SUS304 Digital

234 la cuisine du litre 3KW imbibent le réservoir pour l'équipement de carbone dans le restaurant Pourquoi devriez-vous employer Hongsonic imbibez-vous le réservoir ? Nous tous savons qu'il est joli temps et ... Read More
2018-12-20 19:11:49
Chine La haute performance imbibent le réservoir pour l'équipement de Commercical Resturant nettoyant 210L 3000W usine

La haute performance imbibent le réservoir pour l'équipement de Commercical Resturant nettoyant 210L 3000W

210L 3000W imbibent le réservoir pour le nettoyage d'équipement de Commercical Resturant Pourquoi vous l'utilisation Hongsonic devrait-elle imbiber ? Êtes-vous fatigué de gaspiller le travail sur les articles ... Read More
2018-12-20 19:11:42
Chine La grande cuisine imbibent de le réservoir l'appareil de chauffage fonctionnant constant 310L 4500Watt usine

La grande cuisine imbibent de le réservoir l'appareil de chauffage fonctionnant constant 310L 4500Watt

310L 4500W imbibent de le réservoir pour le nettoyage de filtre de graisse l'appareil de chauffage fonctionnant constant Pourquoi avez-vous besoin de Hongsonic imbibez-vous le réservoir ? Ce n'est toujours pas ... Read More
2018-12-20 19:11:35
Chine Le contrôle de minuterie de Digital imbibent de le réservoir le panier/drain spéciaux Vavle180L 2400W d'Extral usine

Le contrôle de minuterie de Digital imbibent de le réservoir le panier/drain spéciaux Vavle180L 2400W d'Extral

180L 2400W imbibent de le réservoir pour le nettoyage de personnel de cuisine de Commercical le panier spécial Pourquoi vous l'utilisation Hongsonic devrait-elle imbiber le réservoir pour le nettoyage de ... Read More
2018-12-20 19:11:27
Chine Le restaurant de chauffage 168 par litres imbibent le réservoir pour enlever le carbone fort et le pétrole lourd usine

Le restaurant de chauffage 168 par litres imbibent le réservoir pour enlever le carbone fort et le pétrole lourd

la cuisine de 168L 1800W de chauffage imbibent le réservoir pour enlever le carbone fort et le pétrole lourd Quel Hong que Sonic de chauffage imbibent le réservoir peut faire pour votre Resturant ? 1. Aides en ... Read More
2018-12-20 19:11:15
Page 1 of 1
Hong Group Shenzhen Limited
construisant 13, route du xiexie no.87, distric baoan, Shenzhen, Chine
Téléphone:86--15007557067
Chine De Bonne Qualité Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Ultrasonic Parts Cleaner manufacturer
Hong Group Shenzhen Limited

-Your Cleaning Expert

 

Home Products

Soak Tank

Customer Reviews
It was a great expenrience purchasing from Hongsonic. They not only sold the machine but also gave me professional suggestion for my engine cleaning.

—— Lucas Thompson From USA

It never been easy to clean pump because its complicated shape and blind hole. But with Hong Sonic ultrasonic cleaner, it became a easy thing to clean pump. Just put your pump in the machine and the machine will do the rest of job.

—— Harry Josh from UK

We once had big problem in cleaning molds after production. We had been looking for faster solution for a long time. Fortunately we found Hong Sonic online and theie machine was just beyond our expection.Now we have improved our efficiency a lot because of this Hong Sonic ultrasonic cleaner.

—— Leon Schmidt from Germany

As a restaurant owner, we know how much time and labor costed on cleaning kitchenware. Thanks to Hong Sonic, they designed a soaking tank and ultrasonic cleaner to help us solve this problem perfectly.

—— Richard James From AustraliaAs

We are running a automotive repair shop. We have many parts needed cleaning before repairing. We had no idea to deal with strong carbon. Hong Sonic helped us designed a machine according to our cleaning requirement. Since then, we just need one machine to solve all cleaning problem in our shop.

—— Aziz Mohammd from Saudi Arabia

Our ISF panel and screen have been useless after they got dirty. It was hard to clean it by hand. It is much faster and safer for us to use Hong Sonic ultrasonic cleaner.

—— Małgorzata Matusza From Poland

I'm Online Chat Now

Soak Tank

(10)
China Strong Heater Soak Tank For Kitchen Equipment Cleaning 250L 3600W factory

Strong Heater Soak Tank For Kitchen Equipment Cleaning 250L 3600W

250L 3600W Soak Tank For Kitchen Equipment Cleaning With Strong Heater Why You Need Hongsonic Soak Tank? Those not using a heated soak tank typically rely on a three-compartment sink for cleaning dirty pots and ... Read More
2018-12-20 19:15:30
China 6KW Heating Power Restaurant Soak Tank With Digital Timer And Heater 390L factory

6KW Heating Power Restaurant Soak Tank With Digital Timer And Heater 390L

390L 6000W Restaurant Soak Tank For Grease Hood Filter With Strong Heating Power Why You Should Use Hongsonic Restaurant Soak Tank? Don't you ever think of a better cleaning way if you are suffering heavy duty ... Read More
2018-12-20 19:14:31
China 3.6KW 240L Restaurant Soak Tank 3.6KW Strong Heater Available factory

3.6KW 240L Restaurant Soak Tank 3.6KW Strong Heater Available

240L 3.6KW Heater Restaurant Soak Tank For Carbon Cook Wear With Strong Heater What Is Hongsonic Restaurant Soak Tank? The Hongsonic soak tank is a fully insulated and thermostatically controlled stainless ... Read More
2018-12-20 19:13:46
China Large Capacity Restuarant Soak Tank For Cleaning Carbon And Grease 294L 4500W factory

Large Capacity Restuarant Soak Tank For Cleaning Carbon And Grease 294L 4500W

294L 4500W Kitchen Soak Tank For Cleaning Carbon And Grease On Kitchen Equipment Why Should You Use Hongsonic Kitchen Soak Tank? Perhaps you've tried scrubbing away the carbon and grease problem. Scrubbing ... Read More
2018-12-20 19:12:36
China 3600W 275L SUS304 Kitchen Soak Tank Long Time Working Heater Founded factory

3600W 275L SUS304 Kitchen Soak Tank Long Time Working Heater Founded

275L 3600W Kitchen Soak Tank For Carbon Fry Pans With Long Time Working Heater The Reason Why You Should Use Hongsonic Kitchen Soak Tank? Why have your kitchen crew spend hours scrubbing, when dip tanks can get ... Read More
2018-12-20 19:12:18
China 234 Liter 3KW Heated Dip Tank , 3 Phases SUS304 Digital Ultrasonic Tank factory

234 Liter 3KW Heated Dip Tank , 3 Phases SUS304 Digital Ultrasonic Tank

234 Liter 3KW Kitchen Soak Tank For Carbon Equipment In Restaurant Why Should You Use Hongsonic Soak Tank? We all know it is pretty time and labor consuming when you clean the carbon equipment in restaurant and ... Read More
2018-12-20 19:11:49
China High Performance Soak Tank For Commercical Resturant Equipment Cleaning 210L 3000W factory

High Performance Soak Tank For Commercical Resturant Equipment Cleaning 210L 3000W

210L 3000W Soak Tank For Commercical Resturant Equipment Cleaning Why You Should Use Hongsonic Soak? Are you tired of wasting labor on hard-to-clean kitchen items such as utensils, racks, grates, pans, pots, ... Read More
2018-12-20 19:11:42
China Large Kitchen Soak Tank With Constant Working Heater 310L 4500Watt factory

Large Kitchen Soak Tank With Constant Working Heater 310L 4500Watt

310L 4500W Soak Tank For Grease Filter Cleaning With Constant Working Heater Why You Need Hongsonic Soak Tank? It is always not a easy job when you doing cleaning job in kitchen because it is always full of ... Read More
2018-12-20 19:11:35
China Digital Timer Control Soak Tank With Special Basket / Extral Drain Vavle180L 2400W factory

Digital Timer Control Soak Tank With Special Basket / Extral Drain Vavle180L 2400W

180L 2400W Soak Tank For Commercical Kitchen Staff Cleaning With Special Basket Why You Should Use Hongsonic Soak Tank For Commercical Kitchen Staff Cleaning? Cleaning Restaurant Equipment with heavy Grease and ... Read More
2018-12-20 19:11:27
China 168 Liter Heated Restaurant Soak Tank For Removing Strong Carbon And Heavy Oil factory

168 Liter Heated Restaurant Soak Tank For Removing Strong Carbon And Heavy Oil

168L 1800W Kitchen Heated Soak Tank For Removing Strong Carbon And Heavy Oil What Hong Sonic Heated Soak Tank Can Do For Your Resturant? 1. Assists in removing crockery stains and cleaning fine metals. 2. ... Read More
2018-12-20 19:11:15
Page 1 of 1
Hong Group Shenzhen Limited
building 13, no.87 xiexie road, baoan distric,Shenzhen,China
Tel:86--15007557067
China Good Quality Supplier. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.