Téléphone:
Chine Nettoyeur à ultrasons des pièces fabricant
Hong Group Shenzhen Limited

- Votre expert en matière de nettoyage

 

Accueil Produits

Décapant ultrasonique des véhicules à moteur

Examens de client
C'était un grand expenrience achetant de Hongsonic. Ils ont non seulement vendu la machine mais m'ont également donné la suggestion professionnelle pour mon nettoyage de moteur.

—— Lucas Thompson des Etats-Unis

Il non jamais été facile de nettoyer la pompe parce que sa forme compliquée et trou borgne. Mais avec le décapant ultrasonique sonique de Hong, c'est devenu une chose facile pour nettoyer la pompe. Mettez juste votre pompe dans la machine et la machine fera le reste du travail.

—— Harry Josh du R-U

Nous avons par le passé eu le grand problème dans des moules de nettoyage après production. Nous avions recherché pendant longtemps une solution plus rapide. Heureusement nous avons trouvé que machine sonique en ligne de Hong et de theie était juste au delà de notre expection. Nous avons maintenant amélioré notre efficacité beaucoup en raison de ce décapant ultrasonique sonique de Hong.

—— Léon Schmidt d'Allemagne

En tant que propriétaire de restaurant, nous connaissons combien d'heure et de travail a coûté sur la vaisselle de cuisine de nettoyage. Merci à Hong Sonic, ils ont conçu un réservoir de trempage et un décapant ultrasonique pour nous aider à résoudre ce problème parfaitement.

—— Richard James d'AustraliaAs

Nous dirigeons un magasin de réparation d'automobiles. Nous avons le nettoyage nécessaire beaucoup par pièces avant la réparation. Nous n'avons eu aucune idée de traiter le carbone fort. Hong que Sonic nous a aidés a conçu une machine selon notre condition de nettoyage. Depuis lors, nous avons besoin juste d'une machine pour résoudre tout le problème de nettoyage dans notre magasin.

—— Aziz Mohammd d'Arabie Saoudite

Notre panneau et écran d'ISF ont été inutiles après qu'ils soient devenus sales. Il était difficile de le nettoyer à la main. Il est beaucoup plus rapide et plus sûr que nous emploient le décapant ultrasonique sonique de Hong.

—— Małgorzata Matusza de Pologne

Je suis en ligne une discussion en ligne

Décapant ultrasonique des véhicules à moteur

(10)
Chine Le double échoue la puissance ultrasonique des véhicules à moteur de chauffage du décapant 6000W 175 litres usine

Le double échoue la puissance ultrasonique des véhicules à moteur de chauffage du décapant 6000W 175 litres

3KW décapant ultrasonique des véhicules à moteur de 175 litres pour des pièces de moteur avec le double réservoir Que le décapant ultrasonique des véhicules à moteur peut-il mettre en boîte font-ils ? Rempla... Read More
2018-12-20 15:36:16
Chine Décapant ultrasonique de pièces d'auto d'acier inoxydable pour les pièces de moteur 135L 1800W usine

Décapant ultrasonique de pièces d'auto d'acier inoxydable pour les pièces de moteur 135L 1800W

Double décapant ultrasonique de pièces d'auto du réservoir 135L 1800W pour des pièces de moteur Pourquoi avez-vous besoin d'un décapant ultrasonique de pièces d'auto ? Les décapants ultrasoniques sont des syst... Read More
2018-12-16 15:41:53
Chine décapant ultrasonique des véhicules à moteur de puissance de la chaleur 6KW pour le bloc moteur 175L usine

décapant ultrasonique des véhicules à moteur de puissance de la chaleur 6KW pour le bloc moteur 175L

décapant ultrasonique des véhicules à moteur de la puissance 175L de la chaleur 6KW pour le bloc moteur Pourquoi devriez-vous avoir le décapant ultrasonique des véhicules à moteur ? Il y a tant d'utilisations ... Read More
2018-12-24 15:58:07
Chine Décapant ultrasonique de pièces de commande numérique avec 3KW la puissance ultrasonique de l'appareil de chauffage 1500W usine

Décapant ultrasonique de pièces de commande numérique avec 3KW la puissance ultrasonique de l'appareil de chauffage 1500W

décapant ultrasonique de pièces d'auto de 1.5KW 108L avec l'appareil de chauffage et la commande numérique Pourquoi devriez-vous avoir le décapant ultrasonique de pièces d'auto de Hongsonic ? Une boîte ... Read More
2018-12-24 15:59:16
Chine Décapant ultrasonique des véhicules à moteur à haute fréquence pour la culasse 3KW 264 litres usine

Décapant ultrasonique des véhicules à moteur à haute fréquence pour la culasse 3KW 264 litres

3KW décapant ultrasonique des véhicules à moteur de 264 litres pour la culasse avec l'appareil de chauffage Quel décapant ultrasonique des véhicules à moteur peut vous donner ? 1. Une manière plus rapide et ... Read More
2018-12-16 15:40:59
Chine Pièces ultrasoniques de voiture de décapant de 1200 watts 88L deux réservoirs et appareils de chauffage de nettoyage disponibles usine

Pièces ultrasoniques de voiture de décapant de 1200 watts 88L deux réservoirs et appareils de chauffage de nettoyage disponibles

pièces ultrasoniques de voiture du décapant 88L1200Watt avec le réservoir deux et l'appareil de chauffage de nettoyage La raison vous devriez avoir le décapant ultrasonique pour des pièces de voiture Les ... Read More
2018-12-20 18:49:30
Chine pièces de moteur ultrasoniques des véhicules à moteur de voiture de décapant des réservoirs 175L quatre disponibles usine

pièces de moteur ultrasoniques des véhicules à moteur de voiture de décapant des réservoirs 175L quatre disponibles

Quatre décapant ultrasonique des véhicules à moteur du réservoir 175L pour des pièces de moteur de voiture avec l'appareil de chauffage Comment travaux ultrasoniques des véhicules à moteur de décapant ? La ... Read More
2018-12-20 18:49:09
Chine Décapant ultrasonique industriel monophasé, 61 litres décapant ultrasonique de moteur de 900 watts usine

Décapant ultrasonique industriel monophasé, 61 litres décapant ultrasonique de moteur de 900 watts

61 litres pièces ultrasoniques de voiture de décapant de 900 watts pour la reconstruction de moteur Pourquoi avez-vous besoin du décapant ultrasonique pour la reconstruction de moteur ? Les culasses ont ... Read More
2018-12-20 18:48:55
Chine Décapant ultrasonique des véhicules à moteur réglable de puissance avec 2 générateurs distincts 360L usine

Décapant ultrasonique des véhicules à moteur réglable de puissance avec 2 générateurs distincts 360L

Le décapant ultrasonique des véhicules à moteur propre du bloc moteur 360L de 1 heure avec la puissance s'ajustent Pourquoi devriez-vous employer le décapant ultrasonique de Hongsonic pour le nettoyage des v... Read More
2018-12-20 17:58:54
Chine 3 phases décapant ultrasonique passionné de 175 litres, machine de nettoyage ultrasonique de deux réservoirs usine

3 phases décapant ultrasonique passionné de 175 litres, machine de nettoyage ultrasonique de deux réservoirs

Machine des véhicules à moteur de nettoyage ultrasonique de 175 litres pour le filtre de DPF avec deux réservoirs Pourquoi vous machine des véhicules à moteur de nettoyage ultrasonique de Hongsonic du besoin ? ... Read More
2018-12-20 17:58:08
Page 1 of 1
Hong Group Shenzhen Limited
construisant 13, route du xiexie no.87, distric baoan, Shenzhen, Chine
Téléphone:86--15007557067
Chine De Bonne Qualité Ultrasonic Parts Cleaner Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Ultrasonic Parts Cleaner manufacturer
Hong Group Shenzhen Limited

-Your Cleaning Expert

 

Home Products

Automotive Ultrasonic Cleaner

Customer Reviews
It was a great expenrience purchasing from Hongsonic. They not only sold the machine but also gave me professional suggestion for my engine cleaning.

—— Lucas Thompson From USA

It never been easy to clean pump because its complicated shape and blind hole. But with Hong Sonic ultrasonic cleaner, it became a easy thing to clean pump. Just put your pump in the machine and the machine will do the rest of job.

—— Harry Josh from UK

We once had big problem in cleaning molds after production. We had been looking for faster solution for a long time. Fortunately we found Hong Sonic online and theie machine was just beyond our expection.Now we have improved our efficiency a lot because of this Hong Sonic ultrasonic cleaner.

—— Leon Schmidt from Germany

As a restaurant owner, we know how much time and labor costed on cleaning kitchenware. Thanks to Hong Sonic, they designed a soaking tank and ultrasonic cleaner to help us solve this problem perfectly.

—— Richard James From AustraliaAs

We are running a automotive repair shop. We have many parts needed cleaning before repairing. We had no idea to deal with strong carbon. Hong Sonic helped us designed a machine according to our cleaning requirement. Since then, we just need one machine to solve all cleaning problem in our shop.

—— Aziz Mohammd from Saudi Arabia

Our ISF panel and screen have been useless after they got dirty. It was hard to clean it by hand. It is much faster and safer for us to use Hong Sonic ultrasonic cleaner.

—— Małgorzata Matusza From Poland

I'm Online Chat Now

Automotive Ultrasonic Cleaner

(10)
China Double Tanks Automotive Ultrasonic Cleaner 6000W Heating Power 175 Liter factory

Double Tanks Automotive Ultrasonic Cleaner 6000W Heating Power 175 Liter

3KW 175 Liter Automotive Ultrasonic Cleaner For Engine Parts With Double Tank What Can Automotive Ultrasonic Cleaner Can Do? Replacing the old hectic ways of cleaning…These days’ ultrasonic cleaners for car ... Read More
2018-12-20 15:36:16
China Stainless Steel Ultrasonic Auto Parts Cleaner For Engine Parts 135L 1800W factory

Stainless Steel Ultrasonic Auto Parts Cleaner For Engine Parts 135L 1800W

Double Tank 135L 1800W Ultrasonic Auto Parts Cleaner For Engine Parts Why You Need A Ultrasonic Auto Parts Cleaner? Ultrasonic cleaners are highly effective, intense cleaning systems that can be used to ... Read More
2018-12-16 15:41:53
China 6KW Heat Power Automotive Ultrasonic Cleaner For Engine Block 175L factory

6KW Heat Power Automotive Ultrasonic Cleaner For Engine Block 175L

6KW Heat Power 175L Automotive Ultrasonic Cleaner For Engine Block Why You Should Have Automotive Ultrasonic Cleaner? There are so many uses for an ultrasonic cleaner in an auto shop. Ultrasonic car parts ... Read More
2018-12-24 15:58:07
China Digital Control Ultrasonic Parts Cleaner With 3KW Heater 1500W Ultrasonic Power factory

Digital Control Ultrasonic Parts Cleaner With 3KW Heater 1500W Ultrasonic Power

1.5KW 108L Ultrasonic Auto Parts Cleaner With Heater And Digital Control Why You Should Have Hongsonic Ultrasonic Auto Parts Cleaner? An ultrasonic cleaner can thoroughly removes carbon deposits, grease, and ... Read More
2018-12-24 15:59:16
China High Frequency Automotive Ultrasonic Cleaner For Cylinder Head 3KW 264 Liter factory

High Frequency Automotive Ultrasonic Cleaner For Cylinder Head 3KW 264 Liter

3KW 264 Liter Automotive Ultrasonic Cleaner For Cylinder Head With Heater What Automotive Ultrasonic Cleaner Can Give You? 1. A faster and safer way for your engine block cleaning. 2. Save your time and labor. ... Read More
2018-12-16 15:40:59
China 1200 Watt 88L Ultrasonic Cleaner Car Parts Two Cleaning Tanks And Heater Available factory

1200 Watt 88L Ultrasonic Cleaner Car Parts Two Cleaning Tanks And Heater Available

88L1200Watt Ultrasonic Cleaner Car Parts With Two Cleaning Tank And Heater The Reason You Should Have Ultrasonic Cleaner For Car Parts Ultrasonics are the most powerful and affordable cleaning units for the ... Read More
2018-12-20 18:49:30
China 175L Four Tanks Automotive Ultrasonic Cleaner Car Engine Parts Available factory

175L Four Tanks Automotive Ultrasonic Cleaner Car Engine Parts Available

Four Tank 175L Automotive Ultrasonic Cleaner For Car Engine Parts With Heater How Automotive Ultrasonic Cleaner Works? Ultrasonic cavitation or the implosion of millions of minute bubbles against surfaces ... Read More
2018-12-20 18:49:09
China Single Phase Industrial Ultrasonic Cleaner , 61 Liter 900 Watt Ultrasonic Engine Cleaner factory

Single Phase Industrial Ultrasonic Cleaner , 61 Liter 900 Watt Ultrasonic Engine Cleaner

61 Liter 900 Watt Ultrasonic Cleaner Car Parts For Engine Rebuilding Why You Need Ultrasonic Cleaner For Engine Rebuilding? Cylinder heads have difficult to reach internal channels. For peak performance these ... Read More
2018-12-20 18:48:55
China Power Adjustable Automotive Ultrasonic Cleaner With 2 Separate Generators 360L factory

Power Adjustable Automotive Ultrasonic Cleaner With 2 Separate Generators 360L

1 Hour Clean Engine Block 360L Automotive Ultrasonic Cleaner With Power Adjust Why You Should Use Hongsonic Ultrasonic Cleaner For Automotive Parts Cleaning? 1. It save your time and labor in this heavy duty ... Read More
2018-12-20 17:58:54
China 3 Phases 175 Liter Heated Ultrasonic Cleaner , Two Tanks Ultrasonic Cleaning Machine factory

3 Phases 175 Liter Heated Ultrasonic Cleaner , Two Tanks Ultrasonic Cleaning Machine

175 Liter Automotive Ultrasonic Cleaning Machine For DPF Filter With Two Tanks Why You Need Hongsonic Automotive Ultrasonic Cleaning Machine? Ultrasonic cleaners employ oscillating sound pressure waves at ... Read More
2018-12-20 17:58:08
Page 1 of 1
Hong Group Shenzhen Limited
building 13, no.87 xiexie road, baoan distric,Shenzhen,China
Tel:86--15007557067
China Good Quality Ultrasonic Parts Cleaner Supplier. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.