Téléphone:
Chine Nettoyeur à ultrasons des pièces fabricant
Hong Group Shenzhen Limited

- Votre expert en matière de nettoyage

 

Maison Produitsdécapant ultrasonique de bijoux

Décapant industriel de bijoux d'onde ultrasonique de catégorie avec 15000ml le réservoir 15L 300W

Décapant industriel de bijoux d'onde ultrasonique de catégorie avec 15000ml le réservoir 15L 300W

    • Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W
    • Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W
  • Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Hong Sonic
    Certification: CE
    Numéro de modèle: HS-060A

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 2 unités
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Boîte de carton
    Délai de livraison: dépendent de la quantité
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 20000 unités par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Capacité: 15000ml gamme de puissance: 0~300W
    Plage de température: 0~80C Chaîne de temps: 0~30mins
    taille de réservoir: 330×300×150mm Taille d'unité: 360×325×285mm
    Nom du produit: Décapant ultrasonique de diamant fréquence: 40000hz

     

    décapant ultrasonique de diamant de 15L 300W avec l'appareil de chauffage pour des fabricants de Jeweley de diamant

     

    Les décapants ultrasoniques sont-ils sûrs pour des diamants ?

     

    Oui. Les décapants ultrasoniques sont sûrs pour des bagues à diamant et d'autres bijoux de diamant. Les diamants sont extrêmement durs. Ils ont l'estimation la plus élevée sur l'échelle de Mohs de la dureté minérale. Des diamants sont évalués des 10, qui est l'estimation la plus élevée.

    Le zircon, les anneaux de la CZ, ou les pierres de la CZ peuvent sans risque être nettoyés avec un décapant ultrasonique. Ceci lapide l'estimation de Mohs est de 8 à 8,5. Puits dur de nettoyage de pierres. D'autres exemples des pierres dures sont des saphirs, des grenats, des rubis, et topaze.

    Il est sûr nettoyer les métaux précieux tels que l'or, l'or blanc, l'argent, et le platine. Le verre, le plastique, et le type charmes de Pandore sont très bien tant que le bracelet n'a aucun cuir là-dessus. Plus sur cela sur le prochain segment.

     

    Caractéristiques :

     

    Ce décapant ultrasonique d'industriel-catégorie est excellent pour nettoyer de grands et petits articles. Il est équipé de deux transducteurs puissants de 50 W chacun. Le décapant ultrasonique de diamant de Hongsonic 6.5L comporte la dernière technologie dans le nettoyage ultrasonique qui augmente sa polyvalence ; vous pouvez l'employer pour le nettoyage, la cavitation, l'oxydation, et l'entretien, entre d'autres utilisations. Ce qui est plus, sa chambre de l'acier inoxydable 6.5L est épaisse et vigoureuse, ainsi vos articles sont sûrs pendant le processus de nettoyage. Pour la représentation optimale de nettoyage, les utilisateurs peuvent placer une température ambiante de nettoyage de 68-140 degrés Fahrenheit et choisir des options de temps de nettoyage de 1-30 minutes. Il a un double système de fusible le protège contre des grillages provoqués par la rotation fréquente en marche et en arrêt.

     

    Spécifications :

     

    Modèle HS-060A
    Capacité 15L
    Taille de réservoir 330*300*150MM
    Taille d'unité 360*325*285MM
    Puissance ultrasonique 0~300W réglable
    Puissance de chauffage 450W

     

     

    Le feedback de la clientèle :

     

    Décapant industriel de bijoux d'onde ultrasonique de catégorie avec 15000ml le réservoir 15L 300W

     

    FAQ :

     

    1. Combien de temps les articles devraient-ils demeurer dans le décapant ?

     

    Il dépend des facteurs tels que la température, la solution, le degré de propreté exigé, et le présent de saleté. Pour des bijoux, les experts recommandent de les nettoyer pendant 5-10 minutes. Vous verrez l'enlèvement de saleté à quelques minutes de l'utilisation.

     

    2. Comment est-ce que je peux augmenter le processus de nettoyage ?

     

    Il dépend de l'article que vous avez l'intention de nettoyer et le type de décapant ultrasonique vous employez. Cependant, pour le nettoyage optimal, placez une température et une synchronisation appropriées pour le processus de nettoyage. La taille de la machine de nettoyage ultrasonique et de la solution de nettoyage utilisées également détermine à quel point elle nettoie l'article.

     

    3. Quels bijoux est-ce que je ne devrais pas nettoyer utilisant un décapant ultrasonique ?

     

    Les machines de nettoyage ultrasonique que le bruit d'utilisation salue enlèvent la saleté qui s'est accumulée sur la surface de vos bijoux. En soi, non tous les matériaux de bijoux peuvent être nettoyés utilisant cette machine. Par exemple, les bijoux de diamant perdent la clarté et développent des dommages internes une fois nettoyés utilisant un décapant ultrasonique.

     

    4. Quelles solutions de nettoyage est-ce que je ne devrais pas ajouter à l'eau ?

     

    Des solutions qui ont de bas points d'inflammabilité ne devraient pas être ajoutées. Les travaux par processus de cavitation à côté de libérer l'énergie, qui est convertie en chaleur et puis en énergie cinétique. En conséquence, des gradients à hautes températures sont produits dans les solutions. Utilisant des flammables, l'agent de blanchiment, les acides, ou d'autres tels agents produit encore des gradients de température plus élevés qui peuvent être extrêmement risqués. Voici une liste de solutions efficaces de nettoyage :

    · Solutions alcalines : Avec un pH de 10 ou plus haut, elles sont grandes pour nettoyer l'acier inoxydable, les métaux, le zinc, l'étain, le cuivre, et la fonte. Les solutions alcalines fonctionnent bien également en nettoyant la céramique, le verre, et les matières plastiques.

    · Solutions acides : elles ont un pH de 5 ou s'abaissent par conséquent, plus agressives que les solutions alcalines. En soi, des solutions acides sont employées pour nettoyer les matériaux spécifiques, par exemple, éliminant des oxydes des métaux tant que la solution contient les inhibiteurs qui protègent la matière première.

    · L'eau désionisée : elle est grande pour nettoyer toutes sortes de matériel-métaux, plastiques, caoutchouc, verre, et tissus.

    · Solutions caustiques élevées : ce sont les solutions alcalines spéciales utilisées pour enlever les cires, la graisse lourde, et les pétroles de l'acier, de la fonte, et de l'acier inoxydable.

     

    Coordonnées
    Hong Group Shenzhen Limited

    Personne à contacter: hongsonic

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Hong Group Shenzhen Limited
    construisant 13, route du xiexie no.87, distric baoan, Shenzhen, Chine
    Téléphone:86--15007557067
    Chine De Bonne Qualité Ultrasonic Parts Cleaner Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Ultrasonic Parts Cleaner manufacturer
Hong Group Shenzhen Limited

-Your Cleaning Expert

 

Home ProductsUltrasonic Jewelry Cleaner

Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W

Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W

    • Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W
    • Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W
  • Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Hong Sonic
    Certification: CE
    Model Number: HS-060A

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 2 Units
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Carton Box
    Delivery Time: Depend On Quantity
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 20000 Units Per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Capacity: 15000ml Power Range: 0~300W
    Temperature Range: 0~80C Time Range: 0~30mins
    Tank Size: 330×300×150mm Unit Size: 360×325×285mm
    Product Name: Diamond Ultrasonic Cleaner Frequency: 40000Hz

     

    15L 300W Ultrasonic Diamond Cleaner With Heater For Diamond Jeweley Makers

     

    Are Ultrasonic Cleaners Safe For Diamonds?

     

    Yes. Ultrasonic cleaners are safe for diamond rings and other diamond jewelry. Diamonds are extremely hard. They have the highest rating on the Mohs scale of mineral hardness. Diamonds are rated a 10, which is the highest rating.

    Cubic zirconia, CZ rings, or CZ stones can safely be cleaned with an ultrasonic cleaner. This stones Mohs rating is 8 to 8.5. Hard stones cleanup well. Other examples of hard stones are sapphires, garnets, rubies, and topaz.

    Precious metals such as gold, white gold, silver, and platinum are safe to clean. Glass, plastic, and Pandora type charms are fine as long as the bracelet does not have any leather on it. More on that on the next segment.

     

    Features:

     

    This industrial-grade ultrasonic cleaner is excellent for cleaning large and small items. It is fitted with two powerful transducers of 50 W each. The Hongsonic 6.5L ultrasonic diamond cleaner features the latest technology in ultrasonic cleaning that increases its versatility; you can use it for cleaning, cavitation, oxidation, and maintenance, among other uses. What's more, its 6.5L stainless steel chamber is thick and sturdy, so your items are safe during the cleaning process. For optimal cleaning performance, users can set a cleaning temperature range of 68-140 degrees Fahrenheit and select cleaning time options of 1-30 minutes. It has a dual fuse system protects it from burn-outs caused by frequent turning on and off.

     

    Specification:

     

    Model HS-060A
    Capacity 15L
    Tank size 330*300*150MM
    Unit size 360*325*285MM
    Ultrasonic power 0~300W adjustable
    Heating power 450W

     

     

    Customer's Feedback:

     

    Industrial Grade Ultrasonic Wave Jewelry Cleaner With 15000ml Tank 15L 300W

     

    FAQ:

     

    1. How Long Should the Items Remain in the Cleaner?

     

    It depends on factors such as the temperature, solution, the degree of cleanliness required, and the dirt present. For jewelry, experts recommend cleaning them for 5-10 minutes. You will see the dirt removal within a few minutes of use.

     

    2. How Can I Enhance the Cleaning Process?

     

    It depends on the item you intend to clean and the type of ultrasonic cleaner you are using. However, for optimal cleaning, set a suitable temperature and timing for the cleaning process. The size of the ultrasonic cleaning machine and the cleaning solution used also determines how well it cleans the item.

     

    3. Which Jewelry should I not Clean Using an Ultrasonic Cleaner?

     

    Ultrasonic cleaning machines use sound waves to remove dirt that has accumulated on the surface of your jewelry. As such, not all jewelry materials can be cleaned using this machine. For example, diamond jewelry loses clarity and develops internal damage when cleaned using an ultrasonic cleaner.

     

    4. Which Cleaning Solutions Should I Not Add to the Water?

     

    Solutions that have low flash points should not be added. The cavitation process works by releasing energy, which is converted to heat and then to kinetic energy. As a result, high-temperature gradients are generated in the solutions. Using flammables, bleach, acids, or other such agents produces even higher temperature gradients that can be extremely risky. Here is a list of effective cleaning solutions:

    · Alkaline Solutions: With a pH of 10 or higher, they are great for cleaning stainless steel, metals, zinc, tin, copper, and cast iron. Alkaline solutions also work well when cleaning ceramics, glass, and plastic materials.

    · Acidic solutions: they have a pH of 5 or lower hence, more aggressive than alkaline solutions. As such, acidic solutions are used for cleaning specific materials, e.g., removing oxides from metals as long as the solution contains inhibitors that protect the base material.

    · De-ionized water: it is great for cleaning all kinds of material-metals, plastics, rubber, glass, and fabrics.

    · High Caustic solutions: these are special alkaline solutions used for removing waxes, heavy grease, and oils from steel, cast iron, and stainless steel.

     

    Contact Details
    Hong Group Shenzhen Limited

    Contact Person: hongsonic

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Hong Group Shenzhen Limited
    building 13, no.87 xiexie road, baoan distric,Shenzhen,China
    Tel:86--15007557067
    China Good Quality Ultrasonic Parts Cleaner Supplier. Copyright © 2018 - 2019 ultrasoniccleaning-machine.com. All Rights Reserved.